Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La petite Espérance

Date de parution 06/08/2025
EAN: 3560530876928
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
D'Hildegarde von Bingen à Bach, Mendelssohn et Bruckner... Un voyage dans l'univers de la musique vocale allemande. Voici un programme chanté a cappella, fait de tiges et de racines, de bourgeons et d'épines. Il entrelace les monodies médiévales d'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAYARD MUSIQUE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution06/08/2025
Poids76 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,00 x 12,60 cm
D'Hildegard von Bingen - Bach - Bruckner - Mendelssohn
D'Hildegarde von Bingen à Bach, Mendelssohn et Bruckner... Un voyage dans l'univers de la musique vocale allemande. Voici un programme chanté a cappella, fait de tiges et de racines, de bourgeons et d'épines. Il entrelace les monodies médiévales d'Hildegard von Bingen (12e siècle) et les œuvres polyphoniques de trois grandes figures de la musique baroque et romantique allemande : Bach, Mendelssohn et Bruckner.Alors que Bach, Mendelssohn et Bruckner magnifient des psaumes, ces textes ancestraux qui disent la racine de la souffrance et l'inquiétude des hommes, Hildegard leur répond, par avance, par ses visions si actuelles et gorgées d'espérance : ses œuvres d'une étonnante vitalité, gorgées d'une nature en effervescence, apportent la respiration d'une ligne claire mélodique, vitale, lumineuse, qui donne encore plus de relief aux harmonies des motets des trois maîtres germaniques, et qui tresse la “mystérieuse couronne” évoquée par Charles Péguy. Un très beau programme, interprété par l'Ensemble Ô composé de huit chanteurs exceptionnels. Un magnifique parcours dans lequel on croise des grands chefs-d'œuvre de la musique vocale sacrée allemande.