Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jean-Sébastien Bach revisité

Lécot Jean-Paul
Date de parution 06/04/2022
EAN: 3560530863324
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comme les grands cuisiniers qui revisitent les recettes classiques pour mieux nous en faire percevoir les goûts et les textures, Jean-Paul Lécot a concocté pour nous un magnifique menu Bach qu’il nous sert sur l’orgue Grenzing de Bagnères de Bigorre.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAYARD MUSIQUE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLécot Jean-Paul
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2022
Poids66 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,00 x 12,50 cm
Jean-Paul Lécot à l orgue Grenzing de Saint Vincent de Bagnères de Bigorre
Comme les grands cuisiniers qui revisitent les recettes classiques pour mieux nous en faire percevoir les goûts et les textures, Jean-Paul Lécot a concocté pour nous un magnifique menu Bach qu’il nous sert sur l’orgue Grenzing de Bagnères de Bigorre. Il a méticuleusement choisi les pièces qu’il veut nous faire goûter et les a rassemblées harmonieusement en cinq « plats » différents. Dans chaque séquence, toutes les pièces ont la même tonalité.Comme Bach qui reprenait régulièrement ses propres œuvres et les adaptait en en transformant l’orchestration, Jean-Paul Lécot nous propose un parcours original où les sonorités de l’orgue servent des œuvres initialement écrites pour cet instrument ou pour le clavecin, mais aussi des transcriptions d’un mouvement de concerto, de l’aria d’une cantate ou encore de quelques pages des variations Goldberg.Les pièces s’éclairent mutuellement et aident à entrer dans l’esprit de la musique de Bach. Il suffit de se laisser guider dans ce très bel itinéraire aux saveurs et aux sonorités délicates.