Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Chemin de la Croix

Lonsdale Michael
Date de parution 16/02/2018
EAN: 3560530855923
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un poème de Paul Claudel, lu par Michael Lonsdale et Odile Samoël et accompagné de musique de Bach, Puccini et Bizet et d'improvisations servies par l'Ensemble AquaViva.Paul Claudel écrivit ce Chemin de la Croix en 1911 à son retour en France après 1... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAYARD MUSIQUE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLonsdale Michael
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution16/02/2018
Poids67 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,00 x 12,50 cm
Un poème de Paul Claudel, lu par Michael Lonsdale et Odile Samoël et accompagné de musique de Bach, Puccini et Bizet et d'improvisations servies par l'Ensemble AquaViva.Paul Claudel écrivit ce Chemin de la Croix en 1911 à son retour en France après 13 ans passé en Chine. Revenir de l'autre bout du monde en Europe, c'était aussi revenir au coeur du christianisme. De ce fait, Paul Claudel apportait beaucoup d'importance à ce texte qu'il avait écrit avec coeur afin d'y exprimer toute la ferveur de sa foi en Jésus, Christ et Seigneur, Sauveur du monde.Écrit comme une prière, il voulait que ce texte, qui est une longue méditation sur la passion du Christ, soit dit à l'heure du chemin de croix ou, tout au moins, dans un contexte religieux et priant. Le pape Jean-Paul II ne pouvait mieux satisfaire la volonté de l'auteur, en faisant lire cette méditation au cour du Chemin de Croix du Vendredi Saint de l'Année Jubilaire 2000 au Colisée à Rome.