Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le dernier Django - 1953 - Nuages

REINHARDT DJANGO
Date de parution 04/12/2024
EAN: 3560530408228
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 1953, le producteur américain Norman Granz confie à Eddie Barclay l’enregistrement d’un album destiné à promouvoir la musique de Django Reinhardt aux États-Unis et à relancer sa carrière sur le plan international. Le guitariste est alors au sommet... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLABEL OUEST
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurREINHARDT DJANGO
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution04/12/2024
Poids228 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 31,50 x 31,00 cm
En 1953, le producteur américain Norman Granz confie à Eddie Barclay l’enregistrement d’un album destiné à promouvoir la musique de Django Reinhardt aux États-Unis et à relancer sa carrière sur le plan international. Le guitariste est alors au sommet de son art expressif, sur l’instrument amplifié. Ce sera l’unique LP enregistré par Django de son vivant, bénéficiant d’une qualité de son inégalée, sublimée ici par la remastérisation de Jean-Pierre Bouquet. L’ensemble est complété par une sélection de titres issus de séances de la même année, dont la toute dernière, quelques semaines à peine avant le décès de l’artiste. « Cette intégrale est une idée absolument merveilleuse. C’est juste génial d’y avoir pensé, et de l’avoir fait de cette manière-là ! » Biréli Lagrène« Avec les versions de ce coffret, Django le maître, le titan, mon Dieu, va enfin pouvoir avoir du volume à opposer à Hendrix ou Radiohead ! » Thomas Dutronc« Cette fantastique intégrale envoie directement Django et son ami Stéphane au panthéon du jazz ! » Didier Lockwood