Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Storyboard

CAHUE GWEN, Bailly Baptiste
Date de parution 06/09/2023
EAN: 3560530407528
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est le travail d’écriture et de composition qui a scellé d’emblée la rencontre entre Gwen Cahue et Baptiste Bailly. Pour Storyboard, placé sous le signe du langage et de l’imaginaire cinématographique, les deux partenaires proposent une suite de sc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLABEL OUEST
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCAHUE GWEN, Bailly Baptiste
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2023
Poids45 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,00 x 12,50 cm
C’est le travail d’écriture et de composition qui a scellé d’emblée la rencontre entre Gwen Cahue et Baptiste Bailly. Pour Storyboard, placé sous le signe du langage et de l’imaginaire cinématographique, les deux partenaires proposent une suite de scènes, qui pourraient être celles d’un film. Le répertoire, fruit d’une étroite collaboration entre les deux musiciens (que ce soit pour l’écriture ou l’arrangement), rassemble leurs différentes influences : le jazz, bien sûr, pour les deux, mais également les musiques du monde (musique espagnole, musique turque, musique américaine, les valses à l’ancienne…), l’écriture néo-classique et les musiques de films, pour lesquelles ils éprouvent une passion commune. Les artistes accorderont la plus grande importance au traitement des thèmes (interprétation, nuances…), tout en se dégageant des plages de liberté et d’improvisation, au fil d’un répertoire construit « sur mesure », où les formes, à l’écart du classique « thème et variations » souvent en vigueur dans le jazz, s’adapteront ici plus intimement au propos. “La Désinvolte”, hommage moderne aux valses traditionnelles françaises.“La clef des songes”, évoque le rêve et ses excentricités, l'esprit vagabondant d'une idée à une autre, puis au cœur de la pièce nous arrivons dans une petite clairière de douceur méditative avant que la machine ne s'emballe de plus belle.