Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Modal Morning

Mary Simon
Date de parution 11/10/2023
EAN: 3560530407221
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une formation alliant jazz modal et musiques du monde, musique de chambre et folklore imaginaire, écriture et improvisation.Compositeur prolifique, Simon Mary, dont la contrebasse fétiche a laissé son empreinte sur près d’une centaine d’albums, prése... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLABEL OUEST
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMary Simon
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2023
Poids64 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,00 x 12,50 cm
Une formation alliant jazz modal et musiques du monde, musique de chambre et folklore imaginaire, écriture et improvisation.Compositeur prolifique, Simon Mary, dont la contrebasse fétiche a laissé son empreinte sur près d’une centaine d’albums, présente Modal Morning, une nouvelle facette acoustique de sa formation KRYSTAL MUNDI. Cette formation de chambre atypique, d’une puissance acoustique peu commune, marie le son soyeux et fougueux des cordes, une trompette aérienne et une contrebasse au groove profond.Adepte des itinéraires transversaux, Krystal Mundi agrandit sa palette sonore avec la présence de la vocaliste norvégienne Sissel Vera Pettersen. Une voix majeure du jazz nordique contemporain, éthérique et cristalline, qui nous transporte au coeur des grands espaces scandinaves. Du sur mesure pour explorer les rivages infinis de ce « monde de cristal ». Une musique poétique à l’intense sérénité.Du jazz à la pop, des musiques du monde au classique avec une prédilection pour la musique minimaliste américaine, une musique qui tire vers la pureté, le CinémaScope et pousse à s'égarer sur des chemins détournés, uniques, parfois surnaturels. On entre ici dans une autre dimension, un monde intemporel qui n'est pas prêt de s'éclipser puisqu'à la différence des hommes, les mélodies ne meurent jamais.