Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

From Either Side

Gastine David
Date de parution 22/06/2022
EAN: 3560530405920
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est à une rencontre imaginaire entre l’univers de Johnny Cash et le swing de Django Reinhardt que nous convie le guitariste-chanteur David Gastine. Epaulé par deux solistes de premier plan, l’harmoniciste Vincent Bucher (coup de cœur de l’Académie ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLABEL OUEST
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGastine David
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution22/06/2022
Poids62 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,00 x 12,50 cm
C’est à une rencontre imaginaire entre l’univers de Johnny Cash et le swing de Django Reinhardt que nous convie le guitariste-chanteur David Gastine. Epaulé par deux solistes de premier plan, l’harmoniciste Vincent Bucher (coup de cœur de l’Académie Charles Cros 2021) et le guitariste Samy Daussat, David nous embarque, de sa chaude voix de baryton, dans un voyage musical qui nous mène de part et d’autre des deux rives de l’Atlantique. Si l’artiste transcende ses influences au fil de relectures ciselées « Folsom Prison Blues », « The Tennessee Waltz », « Walk the Line »…, l’originalité des propositions et des textures « Here’s my Story », en solo guitare/voix, « You don’t say a word », magnifiquement investi en quartet, ou le surprenant « Ghost Riders in the Sky »… déroule incontestablement de nouveaux paysages.