Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les plus belles mélodies religieuses au piano

Fauchard Dominique
Date de parution 08/03/2023
EAN: 3560530158529
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces mélodies font partie de notre mémoire (Chercher avec toi Marie, Comme un souffle fragile, Écoute la voix du Seigneur, Marana tha, N’aie pas peur, etc.). Nous les avons toutes entendues et chantées un jour dans une église lors d’un événement famil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurADF MUSIQUE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurFauchard Dominique
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution08/03/2023
Poids84 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,20 x 12,50 cm
Ces mélodies font partie de notre mémoire (Chercher avec toi Marie, Comme un souffle fragile, Écoute la voix du Seigneur, Marana tha, N’aie pas peur, etc.). Nous les avons toutes entendues et chantées un jour dans une église lors d’un événement familial comme un baptême, un mariage, des funérailles ou bien encore lors d’un pèlerinage, d’une grande fête ou d’une célébration du dimanche.Le piano de Dominique Fauchard reprend ces mélodies connues de tous, il les fait chanter, les anime comme des prières, les fait varier en leur donnant souvent le léger balancement venu du blues ou du jazz.