Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

DE GAULLE PARLE

DE GAULLE CHARLES
Date de parution 18/11/2020
EAN: 3540139870664
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Charles de Gaulle parle (50 ‘ anniversaire)57 extraits de discours et d’allocutions du Général De GaulleD’une guerre (1939-1945)« La France a perdu une bataille mais n’a pas perdu la guerre » « Moi, Général de Gaulle, j'entreprends ici, en Angleterr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEPM MARKETING
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurDE GAULLE CHARLES
FormatCD-ROM
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2020
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,00 x 12,50 cm
Charles de Gaulle parle (50 ‘ anniversaire)57 extraits de discours et d’allocutions du Général De GaulleD’une guerre (1939-1945)« La France a perdu une bataille mais n’a pas perdu la guerre » « Moi, Général de Gaulle, j'entreprends ici, en Angleterre, cette tâche nationale » « Prétendre que la France puisse être et demeurer la France sous la botte d’Hitler et le sabot de Mussolini est de la sénilité ou bien de la trahison » « Le principal responsable du désastre militaire, de l'Armistice déshonorant, et du malheur de la France : le "Père la Défaite " de Vichy » » « La bataille suprême est engagée. » « Paris outragé, Paris brisé, Paris martyrisé… mais Paris libéré! A l’autre (Algérie 1954-1962)«Pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans, je commence une carrière de dictateur ? » » Jamais plus qu’içi et plus que ce soir, je n’ai senti autant combien c’est beau, combien c’est grand, combien c’est généreux : la France ! » « Il est parti de cette terre magnifique d’Algérie un mouvement exemplaire de rénovation et de fraternité…