Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ad perpetuam JSB memoriam

MALLIE Loïc, Dobers Karsten
Date de parution 19/01/2022
EAN: 3487720002458
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C'est en réduisant pour alto et orgue le magnifique Trauermusik de Paul Hindemith, qui cite le choral « Vor deinen Thron tret’ich hiermit » de J.S. Bach que Kartsten Dobers et Loïc Mallié ont eu l'idée de prendre, en quelque sorte, modèle sur cette œ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHORTUS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMALLIE Loïc, Dobers Karsten
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution19/01/2022
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 1,40 x 12,50 cm
C'est en réduisant pour alto et orgue le magnifique Trauermusik de Paul Hindemith, qui cite le choral « Vor deinen Thron tret’ich hiermit » de J.S. Bach que Kartsten Dobers et Loïc Mallié ont eu l'idée de prendre, en quelque sorte, modèle sur cette œuvre, pour mettre en regard des chorals traités par Bach et des oeuvres originales composées d'après ces chorals : deux œuvres déjà existantes (Paul Hindemith et Bernd Alois Zimmermann) et trois créations (Édith Canat de Chizy, Gorka Cuesta, Loïc Mallié).Orgues Utopa (chorals JSB), Sauer (improvisation) et Verschueren (musique française) de l’Orgelpark à Amsterdam (Pays-Bas)