Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’Apogée d’une pensée créatrice

Bois Stéphane
Date de parution 10/05/2023
EAN: 3487720002267
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À partir de 1739, la Clavier-Übung III marque un tournant décisif et un changement de perspective dans le processus créateur de Bach. Dès lors, sa musique pour orgue se dégage de la seule fonctionnalité liturgique, répond davantage encore à une néces... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHORTUS
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBois Stéphane
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2023
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,40 x 12,50 cm
À partir de 1739, la Clavier-Übung III marque un tournant décisif et un changement de perspective dans le processus créateur de Bach. Dès lors, sa musique pour orgue se dégage de la seule fonctionnalité liturgique, répond davantage encore à une nécessité intérieure conjuguant dans le plus parfait équilibre ars et scientia. L’orgue se fait tour à tour médiateur puissant des textes sacrés à travers les grands chorals, dans une extraordinaire diversité stylistique, ou confident d’une méditation empreinte d’une intense poésie Stéphane Bois, orgueAdmis au Conservatoire National de Région de Toulouse en 1991 dans la classe d’orgue de Michel Bouvard, Stéphane Bois remporte, en 1994, la médaille d’or à l’unanimité et avec les félicitations du jury. La même année, il réussit le concours d’entrée au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon dans la classe de Jean Boyer et Liesbeth Schlumberger. Il y obtient en 1997 son Certificat d’Etudes Supérieures d’orgues avec la mention trè