Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les fleurs du paradis - CD

Stefanelli Matthieu
Date de parution 21/09/2022
EAN: 3487720002168
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet album a un lien avec le mystère de la foi, la sensation qu'il existe quelque chose de grand, de plus grand que l'Homme, à l'origine de la Création, ce que j'ai essayé de traduire en musique, car la Musique est à mon sens une forme du Sacré et l'H... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHORTUS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurStefanelli Matthieu
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution21/09/2022
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 1,40 x 12,50 cm
Cet album a un lien avec le mystère de la foi, la sensation qu'il existe quelque chose de grand, de plus grand que l'Homme, à l'origine de la Création, ce que j'ai essayé de traduire en musique, car la Musique est à mon sens une forme du Sacré et l'Homme en est le véhicule, le témoin.Les Fleurs du Paradis sont un hommage à la cathédrale Notre-Dame de Paris.Missa Brevis - In Tempus Sacri évoque le mystère de la Création par l’utilisation de chants grégoriens de tradition mozarabe. La Sonate Aevum pour violon et piano faitappel à Thomas d'Aquin et Lux pour piano rend hommage à J. S. Bach.