Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un bestiaire fabuleux

Horvat Faenza Marco
Date de parution 24/08/2022
EAN: 3487720002120
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fables choisies dans le goût de M. de La Fontaine Musiques de Jean-Baptiste de Bousset, Louis de Caix d’Hervelois, François Campion, Nicolas Chédeville, François Couperin, Jean-Baptiste Dutartre, Jacques Hotteterre, Marin Marais.Tout parle dans l’un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHORTUS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurHorvat Faenza Marco
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2022
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 1,40 x 12,50 cm
Fables choisies dans le goût de M. de La Fontaine Musiques de Jean-Baptiste de Bousset, Louis de Caix d’Hervelois, François Campion, Nicolas Chédeville, François Couperin, Jean-Baptiste Dutartre, Jacques Hotteterre, Marin Marais.Tout parle dans l’univers : il n’est rien qui n’ait son langage. Qu’ils soient ânes ou qu’ils soient poissons, ce que disent les animaux s’adresse à nous tous, tant que nous sommes. De cet ouvrage, l’apparence est peut-être puérile, mais ces puérilités servent d’enveloppe à des vérités importantes et nous ne doutons point, chers mélomanes, que vous recevrez favorablement des inventions si utiles et tout ensemble si agréables, car que peut-on souhaiter davantage que ces deux points ?