Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les gafam : une histoire américaine

La Documentation française, Feiertag Olivier Julien, Nocetti Serge
Date de parution 14/09/2021
EAN: 3303331601098
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
GAFAM est l’acronyme des géants du web, Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft. Ces cinq grandes firmes américaines dominent le marché mondial du numérique.Les GAFAM dominent la nouvelle économie mondiale du numérique. Ces firmes se complètent ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDOC FRANCAISE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLa Documentation française, Feiertag Olivier Julien, Nocetti Serge
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution14/09/2021
Poids299 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 19,00 x 25,00 cm
109
GAFAM est l’acronyme des géants du web, Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft. Ces cinq grandes firmes américaines dominent le marché mondial du numérique.Les GAFAM dominent la nouvelle économie mondiale du numérique. Ces firmes se complètent plus qu'elles ne sont en concurrence entre elles. Possédant un pouvoir économique et financier considérable, parfois supérieur à celui des États, elles sont régulièrement la cible de critiques et de procédures judiciaires en raison de leur position monopolistique, de l'utilisation qu'elles font des données personnelles ou de l'optimisation fiscale qu’elles pratiquent à grande échelle.