Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Démocratie : crise ou renouveau ?

Rouban Luc, Pasquier Romain, Sintomer Yves, Cautrès Bruno
Date de parution 04/05/2021
EAN: 3303330404201
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le modèle démocratique sera-t-il suffisamment résilient et souple pour se renouveler ?La démocratie libérale , il y a encore peu de temps, semblait être le dernier mot de l'histoire. Aujourd'hui des signaux de crise se manifestent un peu partout dans... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDOC FRANCAISE
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurRouban Luc, Pasquier Romain, Sintomer Yves, Cautrès Bruno
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2021
Poids447 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 21,00 x 25,00 cm
N° 420-421 Mars - juin 2021
Le modèle démocratique sera-t-il suffisamment résilient et souple pour se renouveler ?La démocratie libérale , il y a encore peu de temps, semblait être le dernier mot de l'histoire. Aujourd'hui des signaux de crise se manifestent un peu partout dans le monde (France, Royaume-Uni ou encore en Suisse). En même temps, différentes formes de renouveau démocratique apparaissent. Souvent en lien avec les outils numériques, elles visent à rendre la démocratie plus participative. L'engagement citoyen prend de nouvelles formes militantes et associatives. L'action publique quant à elle, explore des options institutionnelles pour revivifier notre vie démocratique mais le modèle démocratique sera-t-il suffisamment résilient et souple pour se renouveler ?