Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les nouveaux rapports au travail

Lallement Michel, Adrian Jean-François, Meurs Dominique
Date de parution 09/12/2020
EAN: 3303330404188
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Télétravail, co-working, mode projet… le monde du travail est en mutation. Tous les secteurs sont concernés, l’emploi privé comme le secteur public. La récente expérience du confinement peut accélérer certaines des nouvelles technologie : un rapport ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDOC FRANCAISE
Nombre de pages102
Langue du livreFrançais
AuteurLallement Michel, Adrian Jean-François, Meurs Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/12/2020
Poids333 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,00 x 24,90 cm
n°418
Télétravail, co-working, mode projet… le monde du travail est en mutation. Tous les secteurs sont concernés, l’emploi privé comme le secteur public. La récente expérience du confinement peut accélérer certaines des nouvelles technologie : un rapport au travail en évolution.Grâce aux nouvelles technologies, le rapport au travail change. L’expérience acquise pendant la période de confinement a accéléré une mutation qui est pourtant déjà en place. Elle est également portée par des nouvelles pratiques de management, une autre vision de concilier vie de famille et vie de bureau et de nouvelles formes d’organisation pour les entreprises. Seront traités dans ce dossier le travail partagé, le co-working, le télétravail, l’uberisation, mais également la manière comment les entreprises travaillent ensemble dans des écosystèmes. A chaque fois, les conséquences pour les salariés, les managers, les entreprises, les administrations seront analysées.