Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

DISP. 40 SAMI ET JULIE METHODE

Date de parution 09/01/2019
EAN: 3277450295240
Disponibilité Epuisé
En suivant le thème de la liberté, ce recueil d’écrits pour beaucoup inédits de Jacques Ellul fournit un panorama de la vie et de la pensée d’un homme à la fois entier et aux multiples facettes. Le professeur de droit et le théologien, le citoyen et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
FormatCounterpack – filled
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2019
Poids11380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)57,00 x 30,00 x 41,00 cm
En suivant le thème de la liberté, ce recueil d’écrits pour beaucoup inédits de Jacques Ellul fournit un panorama de la vie et de la pensée d’un homme à la fois entier et aux multiples facettes. Le professeur de droit et le théologien, le citoyen et l’historien, l’intellectuel et le chrétien délivrent un message commun : la liberté qui réclame toutes les libertés se coupe de son origine (Dieu le Libérateur), de son cadre (le commandement de Dieu) et de son but (manifester l’amour). Plus que jamais, l’homme moderne doit choisir entre la puissance et la liberté – c’est-à-dire entre le bien-être et l’ascèse, l’illusion et la lucidité, la justice et le pardon, l’émancipation et la sagesse… Ou encore : quel dieu veut-on servir ? Celui de la Technique, de l’Économie et de l’État, le Dieu Efficacité qui ramène l’homme au rang des objets qu’il consomme – ou celui d’Abraham, de Moïse et de Jésus-Christ, le Dieu Amour qui appelle l’homme à vivre la vraie liberté en relation avec Lui, le prochain et la Création ?