Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Colis Lectures faciles 20 ex

Date de parution 09/08/2018
EAN: 3277450271718
Disponibilité Epuisé
L’endométriose, une maladie qui toucherait une femme sur dix.Entre attente, douleurs, espoir et désespoir, le parcours vers la maternité est long et souvent sans fin. Laetitia Milot, Enora Malagré, toutes deux porte-drapeaux de ce combat, sont écout... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHATIER JEUNESSE
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
FormatCounterpack – filled
Type de produitLivre
Date de parution09/08/2018
Poids3160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)7,00 x 37,00 x 25,00 cm
L’endométriose, une maladie qui toucherait une femme sur dix.Entre attente, douleurs, espoir et désespoir, le parcours vers la maternité est long et souvent sans fin. Laetitia Milot, Enora Malagré, toutes deux porte-drapeaux de ce combat, sont écoutées et génèrent la compassion… Le fait qu’elles soient connues et reconnues leur donne cette importance, et permet de faire connaître la cause au plus grand nombre. Lire des articles sur l’endométriose dans des médias de vulgarisation ou de divertissement comme Voici, Closer ou Fémina me pousse à croire que tout n’est pas perdu et que, peut-être, moi aussi je mérite d’être entendue, ou tout du moins… lue ! La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.Mère Térésa Edith Filliet Hernandez n’a jamais baissé les bras.Une idée : devenir mèreUne réalité : l’endométriose Dotée d’un franc parlé bousculant, elle est toujours optimiste et authentique. Une trentenaire qui sait ce qu’elle veut ! Son parcours scolaire littéraire et sa vocation pour le social se sont entremêlés pour qu’elle devienne enseignante. Son goût pour l’écriture et l’envie de transmettre un message d’espoir l’ont poussée à écrire cet ouvrage dans lequel elle se livre avec beaucoup d’humour et sans fausse pudeur.