Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PREMIER DES CONVOIS (LE) - MANO

Briere Vanina
Date de parution 31/12/2099
EAN: 3260500049870
Disponibilité Publication annulée
Novembre 1938. Alors que la guerre d'Espagne fait rage, Maria et ses enfants, Carmen et José, décident de fuir le pays, comme des milliers d'autres personnes. Ils souhaitent rejoindre Manuel, mari et père, soldat républicain réfugié en France. Après ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOSKAR
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurBriere Vanina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Novembre 1938. Alors que la guerre d'Espagne fait rage, Maria et ses enfants, Carmen et José, décident de fuir le pays, comme des milliers d'autres personnes. Ils souhaitent rejoindre Manuel, mari et père, soldat républicain réfugié en France. Après plusieurs étapes difficiles, Maria et Carmen arrivent dans un camp de réfugiés à Angoulême. José, lui, est parvenu à rejoindre son père et les deux hommes ont été enrôlés dans une Compagnie de Travailleurs étrangers. Après des mois de séparation, la famille est de nouveau réunie dans le camp de réfugiés de la Combe aux loups. Mais le 20 août 1940, tout bascule...