Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ça commence à Séoul

Alferi Pierre, Julien Jacques
Date de parution 07/06/2007
EAN: 3260050819725
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis leur rencontre à Séoul, il y a quinze ans, l'écrivain Pierre Alferi et le sculpteur Jacques Julien se retrouvent régulièrement autour d'un objet commun - un livre, un film ou un feuilleton radiophonique. Ils y recréent des clichés de l'enfance... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOL
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurAlferi Pierre, Julien Jacques
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2007
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,90 x 18,70 cm
Depuis leur rencontre à Séoul, il y a quinze ans, l'écrivain Pierre Alferi et le sculpteur Jacques Julien se retrouvent régulièrement autour d'un objet commun - un livre, un film ou un feuilleton radiophonique. Ils y recréent des clichés de l'enfance, des vies schématisées, des contraintes souples, des duels amoureux, des paris dérisoires. Ça commence à Séoul retrace leur aventure, peu spectaculaire et butée, mais tissée d'images et de bruits, de voix off et de ralentis, de cartons et de toons, de zooms et de chansons. D'infimes déplacements du regard se mesurent à de grands voyages (Asie, Australie, Océanie), des paysages verbaux à la Jules Verne doublent des vues de maquettes. La mélancolie, de plus en plus colorée, rit, et comme il n'y a pas de vainqueur le jeu est chaque fois relancé.