Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CALENDRIER 1993

MARC P.G. BERTHIER
Date de parution 17/09/1992
EAN: 3260050651714
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
"Je t'écris de mon petit laboratoire dont la fenêtre unique donne sur les verdures naissantes. La centrifugeuse tourne et bourdonne derrière moi. Les cobayes remuent dans leur cage et me considèrent avec leur petit oeil vif et intelligent. Si je les ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIM LOISIRS
Nombre de pages20
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMARC P.G. BERTHIER
FormatGeneral merchandise
Type de produitLivre
Date de parution17/09/1992
Poids285 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 33,00 x 41,00 cm
"Je t'écris de mon petit laboratoire dont la fenêtre unique donne sur les verdures naissantes. La centrifugeuse tourne et bourdonne derrière moi. Les cobayes remuent dans leur cage et me considèrent avec leur petit oeil vif et intelligent. Si je les regarde, moi-même, avec un peu trop d'attention, leur coeur, je le sais, se prend à palpiter plus vite. Ce sont des animaux très sensibles. Nous les tourmentons, au nom de la famille humaine, à laquelle ils n'appartiennent pas. Il faut limiter sa patrie si l'on ne veut pas mourir."