Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Connaissance des Pères de l'Église n°41

Date de parution 01/01/1995
EAN: 3260050289580
Disponibilité Manque temporaire
Dix ans déjà !L'année 1991 revêt une impor­tance par­ti­cu­lière pour la revue.Tout d'abord le Comité de rédaction est modifié. Il ne change pas de taille mais compte un départ et une arrivée. Un départ, car G. Ruiz est rentré dans son pays, en Espag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages28
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1995
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 21,20 x 29,50 cm
Les Apologies
Dix ans déjà !L'année 1991 revêt une impor­tance par­ti­cu­lière pour la revue.Tout d'abord le Comité de rédaction est modifié. Il ne change pas de taille mais compte un départ et une arrivée. Un départ, car G. Ruiz est rentré dans son pays, en Espagne, et se trouve dans l'impossibilité de continuer à faire partie du Comité. Une arrivée, avec F. Culdaut, qui enseigne à l'Institut catho­lique de Paris.Mais cette année est aussi un anni­ver­saire. Car Connais­sance des Pères de l'Église fête ses dix ans. Le premier numéro en effet est sorti en 1981. C'est déjà une belle réussite pour une revue de ce type. Les Pères de l'Église n'attirent pas aussi faci­lement le public qu'une revue sur la Bible. De plus, la conjoncture éco­no­mique n'a pas tou­jours été facile.Malgré ces obs­tacles, Connais­sance des Pères de l'Église continue. Mais la revue reste trop peu connue. Alors je sou­haite que, grâce à vous tous, amis lec­teurs, Connais­sance des Pères de l'Église soit décou­verte et lue par d'autres.J. FANTINO, o.p.