Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

COL.COLONNE-50 GLENAT TITEUF T09

Date de parution 28/08/2002
EAN: 3250199906585
Disponibilité Manque temporaire
Ce second volet de la grande saga indochinoise d'Erwan Bergot nous entraîne à la suite de ses héros dans l'Extrême-Orient de la fin des années 30, où s'amoncellent les nuages. Pour Mareuil, le planteur, et sa famille, pour l'intrépide pilote de l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
FormatCounterpack – filled
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2002
Poids25000 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Ce second volet de la grande saga indochinoise d'Erwan Bergot nous entraîne à la suite de ses héros dans l'Extrême-Orient de la fin des années 30, où s'amoncellent les nuages. Pour Mareuil, le planteur, et sa famille, pour l'intrépide pilote de ligne Saint-Réaux, pour Kervizic, le médecin des lépreux, tous amoureux de ce pays, commence une inexorabledescente aux enfers dont l'invasion japonaise et son cortège d'horreurs, en mars 1945, ne sera que leprélude. Certains y laisseront leur vie. Pour d'autres, ce sera l'exil. Un exil sans amertume, tempéré parl'espoir de voir se relever l'aurore sur ce pays aujourd'hui plongé dans la nuit. Riche, chaleureux, foisonnant, ce livre a été salué, en France et au Vietnam, comme le grand romanattendu de l'Indochine des Français.