Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ave maris stella

Abbaye Notre Dame de Timadeuc, Bénédictines de Notre Dame d'Argentan, Abbaye Notre Dame de Sept-Fons
Date de parution 05/04/2023
EAN: 3133580131981
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les monastères demeurent des oasis de paix et de silence pour notre époque agitée. Pour beaucoup de personnes, c’est une expérience marquante que d’entendre s’élever dans le chœur d’une abbaye le chant des moines et des moniales ; en particulier quan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTUDIO SM
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurAbbaye Notre Dame de Timadeuc, Bénédictines de Notre Dame d'Argentan, Abbaye Notre Dame de Sept-Fons
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution05/04/2023
Poids97 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,00 x 12,50 cm
Hymnes mariales grégoriennes
Les monastères demeurent des oasis de paix et de silence pour notre époque agitée. Pour beaucoup de personnes, c’est une expérience marquante que d’entendre s’élever dans le chœur d’une abbaye le chant des moines et des moniales ; en particulier quand ce chant est millénaire. De nombreuses communautés perpétuent la tradition du chant grégorien. Dans ce beau patrimoine du chant chrétien, les hymnes, les antiennes ou les répons dédiés à la Vierge Marie ont une part importante. C’est avec cette tonalité mariale que ce double album propose un parcours dans l’année liturgique. Des pièces grégoriennes bien connues (Ave Maria, Ave maris stella, Regina cœli, etc.), d’autres à découvrir, toutes chantées par des chœurs de communautés monastiques ou religieuses : des enregistrements parfois historiques des abbaye de Ligugé, de Timadeuc, de Saint-Wandrille, de Kergonan, de Sept-Fons, d’Argentan ainsi que du chœur des Pères du Saint-Esprit de Chevilly.