Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

21 chansons pour les droits de l'enfant

Date de parution 10/09/2009
EAN: 3133580130571
Disponibilité Epuisé
21 chansons pour donner la parole aux enfants qui chantent leurs droits. Jean Humenry nous propose un florilège de chansons célébrant ces différents droits interprétées par de nombreux artistes, maîtrises, groupes vocaux dont Mannick, La Maîtrise de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARC EN CIEL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution10/09/2009
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,30 x 12,50 cm
21 chansons pour donner la parole aux enfants qui chantent leurs droits. Jean Humenry nous propose un florilège de chansons célébrant ces différents droits interprétées par de nombreux artistes, maîtrises, groupes vocaux dont Mannick, La Maîtrise de Reims, Appel d'air, Les Amis de tous les enfants du monde, Schaï et Jean Humenry. Admirateur passionné du médecin-pédiatre, écrivain et ami des enfants, Janusz Korczak entré dans l'Histoire le jour de sa déportation au camp d'extermination de Treblinka avec les enfants du ghetto de Varsovie qu'il n'avait pas voulu abandonner, Jean Humenry s'efforce depuis des années à travers ses ateliers d'écriture à donner la parole aux enfants et à chanter leurs droits .