Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Atelier Luditab - Le manège

Gervais Adeline
Date de parution 23/04/2021
EAN: 3133093451309
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour faire un tour de manège, encore faut-il monter dans la bonne cabine ! Atelier LudiTab - Le manège est un atelier autocorrectif proposant 2 puzzles à solutions multiples pour manipu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGervais Adeline
FormatOther merchandise
Type de produitLivre
Date de parution23/04/2021
Poids1130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,00 x 35,00 x 25,00 cm
Pour faire un tour de manège, encore faut-il monter dans la bonne cabine ! Atelier LudiTab - Le manège est un atelier autocorrectif proposant 2 puzzles à solutions multiples pour manipuler les nombres et travailler leur composition/décomposition de façon ludique. Les enfants découvrent les possibilités d'agencement de leur puzzle et les combinaisons de pièces pour remplir les cabines : par exemple, 5 enfants dans une cabine, c'est 4 et 1, ou 1 et 4, ou 3 et 2, ou 2 et 3. Puis ils réalisent les activités codées sur les fiches et peuvent s'autocorriger, en autonomie. PROGRESSION DES ACTIVITÉS Les 12 fiches recto verso (soit 24 activités) sont organisées en 6 séries de difficulté progressive. Le recto de chaque fiche peut servir de correction à l'activité du verso. Au recto : le modèle à reproduire (collection témoin). Au verso : 6 niveaux de lecture, d'analyse et de résolution de problèmes mettent en jeu différentes représentations du nombre. COMPÉTENCES DÉVELOPPÉES Dénombrer, construire et comparer des collections jusqu'à 10. Construire, décomposer et composer les nombres de 2 à 10. Décoder des consignes, prendre des indices. Résoudre des problèmes numériques simples.