Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Photos les émotions

Collectif
Date de parution 07/02/2019
EAN: 3133093430021
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet Imagier Photos - Les émotions est conçu pour amener les enfants à s'exprimer au sujet de leurs émotions et à mieux les comprendre, dans le but de développer l'estime de soi, l'entr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatGame
Type de produitLivre
Date de parution07/02/2019
Poids1126 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)7,00 x 16,00 x 23,00 cm
Cet Imagier Photos - Les émotions est conçu pour amener les enfants à s'exprimer au sujet de leurs émotions et à mieux les comprendre, dans le but de développer l'estime de soi, l'entraide et le partage au sein d'un groupe. L'imagier comprend 3 séries d'images : 42 photos scènes permettent d'identifier différentes émotions et leur gradation (un peu, beaucoup, excessivement) ; 10 photos sur fond blanc illustrent les émotions : la joie, la tristesse, la colère, la peur, la surprise. 8 cartes pictos symbolisent la gradation des émotions. Le guide pédagogique présente les situations de langage concrètes à mener avec les enfants, en lien avec des activités d'observation, de classification et d'expression. Exemples : trier et graduer les émotions, associer des photos entre elles et justifier, raconter une situation vécue, mimer une saynète, représenter par le dessin, etc. => Dans le livret pédagogique se trouve un lien qui permet d'accéder aux images numérisées vidéoprojetables. Elles peuvent être annotées, masquées et comparées. COMPÉTENCES DÉVELOPPÉES Identifier et mettre en situation des émotions. Acquérir un vocabulaire précis pour s'exprimer sur ses propres émotions et sentiments. S'intéresser à ce que les autres pensent et ressentent.