Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

J'oraliZ

Mercier Cécile
Date de parution 14/03/2017
EAN: 3133093423436
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
J'OraliZ est un atelier dirigé permettant de mettre en place des situations de langage autour du vocabulaire et de la syntaxe. La personnalisation de scènes de la vie quotidienne avec les photos des enfants est un déclench... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMercier Cécile
FormatGame
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2017
Poids1418 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)6,00 x 28,50 x 39,50 cm
J'OraliZ est un atelier dirigé permettant de mettre en place des situations de langage autour du vocabulaire et de la syntaxe. La personnalisation de scènes de la vie quotidienne avec les photos des enfants est un déclencheur de parole pour tous, même les " petits parleurs ". Par l'observation de scènes illustrées magnétiques et la manipulation de jetons magnétiques personnalisés avec leurs photos, les élèves sont spontanément incités à construire des phrases utilisant le pronom personnel adéquat. Guidés par les questions de l'enseignant, ils apprennent progressivement à parler de soi et des autres, à utiliser différentes structures syntaxiques (affirmatives, négatives, interrogatives). 10 planches scènes illustrées magnétiques proposent des thèmes de la vie quotidienne. 32 jetons magnétiques autocollants à personnaliser avec les photos des enfants de la classe complètent l'ensemble. COMPÉTENCES DÉVELOPPÉES Utiliser le vocabulaire et les structures de phrases adaptées. Savoir utiliser les pronoms personnels : je, tu, il, elle, nous. Construire des phrases affirmatives et négatives.