Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Matériel de manipulation - Base 10 - Hachette Istra - Ed. 2019

Date de parution 24/06/2019
EAN: 3095561960778
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une boîte de cubes emboîtables pour travailler les décompositions des nombres en manipulant au cycle 2 :600 cubes Unité de 4 couleurs40 barres Dizaine rouges30 plaques Centaine vertes3 cubes Millier violets30 posters-mémo pour l’affichageUn livret... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages4
Langue du livreFrançais
FormatSheet map
Type de produitLivre
Date de parution24/06/2019
Poids6000 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)26,00 x 31,00 x 44,00 cm
Une boîte de cubes emboîtables pour travailler les décompositions des nombres en manipulant au cycle 2 :600 cubes Unité de 4 couleurs40 barres Dizaine rouges30 plaques Centaine vertes3 cubes Millier violets30 posters-mémo pour l’affichageUn livret présentant les concepts mathématiques et les situations de manipulation correspondantes qui peuvent être mises en œuvre en classe avec le matérielCe matériel de manipulation s’adresse à tous les élèves lors de la phase de découverte du concept mathématique travaillé ; il est ensuite un appui indispensable pour reprendre avec les élèves les acquis incertains ou fragiles.Il permet une approche ludique, mais aussi kinesthésique par l’aspect manuel de la manipulation, par la représentation visuelle concrète du fait mathématique, et par l’indispensable phase de verbalisation.L’élève, mis en situation de vivre des situations mathématiques, accède ainsi à une connaissance pratique et concrète du concept mathématique visé. Il donne du sens aux expressions mathématiques qui en résultent.