Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

être dévoué à Dieu

HARUN YAHYA
Date de parution 20/11/2025
EAN: 1000007066367
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Musulman est à vrai dire le nom que Dieu donne à ceux qui adhèrent à Sa religion. L'attribut fondamental, énoncé dans le Coran, qui distingue les musulmans des autres personnes est leur conscience de la puissance infinie de Dieu. Appréhender la puiss... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIQRA
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurHARUN YAHYA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2025
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 11,00 x 18,00 cm
Musulman est à vrai dire le nom que Dieu donne à ceux qui adhèrent à Sa religion. L'attribut fondamental, énoncé dans le Coran, qui distingue les musulmans des autres personnes est leur conscience de la puissance infinie de Dieu. Appréhender la puissance de Dieu n'est pas seulement une question de confirmation verbale. Les croyants sont ceux qui reconnaissent l'existence de Dieu et Sa grandeur, qui sont " fermes dans leurs devoirs " envers Lui et qui réorientent tous leurs actes et leur conduite à la lumière de cette réalité qui leur est devenue apparente. Ce livre fournit une image explicite d'un croyant dévoué à Dieu comme décrit dans le Coran. On doit rappeler que le Paradis est le séjour de ceux qui "croient avec certitude" en Dieu et en l'Au-delà et qui "font des efforts" dans la voie de Dieu. La fin de ceux qui "adorent Dieu marginalement" et placent leurs intérêts futiles sur le même plan que l'agrément de Dieu est décrite ainsi dans le Coran: Il en est parmi les gens qui adorent Dieu marginalement. S'il leur arrive un bien, ils s'en tranquillisent, et s'il leur arrive une épreuve, ils détournent leur visage, perdant ainsi (le bien) de l'ici-bas et de l'Au-delà. Telle est la perte évidente! (Sourate 22, al-Hajj : 11)