Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Par quatre chemins. Czterema drogami. Along four paths. Neljää tietä pitkin.

Le Talludec Arno
Publication date 01/05/2025
EAN: 9798316159154
Availability Available from publisher
Le pays où nous vivions n’existe pas. C’est le pays de nos sentiments et de nos vécus, de nos traumatismes et de nos découvertes. Un pays construit de toutes nos forces, mais qui peut pourtant disparaître en un clin d’œil, car il n’a rien de matériel... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLE TALLUDEC
Page Count121
Languagepl
AuthorLe Talludec Arno
FormatOther merchandise
Product typeBook
Publication date01/05/2025
Weight288 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 20.30 x 25.40 cm
Le pays où nous vivions n’existe pas. C’est le pays de nos sentiments et de nos vécus, de nos traumatismes et de nos découvertes. Un pays construit de toutes nos forces, mais qui peut pourtant disparaître en un clin d’œil, car il n’a rien de matériel. Ces récits ont vu le jour au fur et à mesure des voyages de l'auteure. Des mémoires comme des regards vers l’arrière, des arrêts sur les souvenirs, réflexions et considérations de la vie. Une recherche spirituelle, des chemins intérieurs qui mènent et vers soi et vers les autres, des questions qui ne trouvent pas de réponses, mais qui aident à avancer. Présentés en quatre langues ; en français, en polonais, la langue maternelle de l'auteure, en anglais et en finnois - les quatre langues que l'auteur emploie dans sa vie. Cette approche novatrice permet une plus large perspective de vision et questionne - livrons-nous la même histoire dans chaque langue ? Une autre langue - une autre culture, un caractère national différent, une opportunité de toucher en soi ce qui reste en veille, inexploité ou inconnu.