Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le jeu de sept mots

Adrien Léon
Publication date 03/07/2025
EAN: 9791281992467
Availability Available from publisher
Qu'est-il arrivé à Alexis Senau, cet homme englouti dans une spirale de culpabilité et de résilience, au bord du renoncement ? Qu'est-il arrivé à Aurel Senau, jeune adolescent mutilé, qui reconstruit avec force et courage son quotidien après avoir co... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEUROPA EDIZIONI
Page Count324
Languagefr
AuthorAdrien Léon
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/07/2025
Weight369 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.00 cm
Qu'est-il arrivé à Alexis Senau, cet homme englouti dans une spirale de culpabilité et de résilience, au bord du renoncement ? Qu'est-il arrivé à Aurel Senau, jeune adolescent mutilé, qui reconstruit avec force et courage son quotidien après avoir commis l'irréparable ?Pour le comprendre, il faut remonter le fil d'une histoire marquée par l'amour, la peur de l'abandon et le déchirement. À travers une plongée intime et bouleversante,Le jeu des sept mots raconte le parcours d'un père banni de la vie de ses enfants, sa lutte désespérée pour maintenir coûte que coûte un lien, et son combat contre un destin qui semble lui échapper.De la douleur d'un homme aux tourments d'un adolescent mal dans sa peau et en quête de repères, ce roman explore les ravages et les sortilèges de l'aliénation parentale. D'abord invisibles, ils deviennent terrifiants, orchestrés par une femme blessée, guidée par la vengeance.Un récit poignant, inspiré de faits réels, qui interroge : jusqu'où peut-on aller pour protéger ceux que l'on aime, et à quel moment faut-il accepter de lâcher prise?