Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Mon Strasbourg, et autres moments

Photographie EBDL
Publication date 03/03/2017
EAN: 9791097601171
Availability Out of Print
Nous avons reproduit dans ces pages l’exposition photo « Mon Strasbourg », qui s’est tenue du 3 au 17 mars 2017 au centre administratif de la ville et de l’Eurométropole de Strasbourg. Comme le photographe rend hommage aux personnes sans domicile fix... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDEGORCE
Page Count100
Languagefr
AuthorPhotographie EBDL
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/03/2017
Weight406 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 21.60 x 28.00 cm
Nous avons reproduit dans ces pages l’exposition photo « Mon Strasbourg », qui s’est tenue du 3 au 17 mars 2017 au centre administratif de la ville et de l’Eurométropole de Strasbourg. Comme le photographe rend hommage aux personnes sans domicile fixe, 10 % des recettes de cette publication sont reversés aux Restaurants du Cœur.Photographe autodidacte, Éric Biarnès a toujours son appareil sur lui. Il prend des clichés n’importe où, n’importe quand, que ce soit le jour ou la nuit, lors de ses rendez-vous, en allant au travail, lorsqu’il se promène le week-end. Ainsi, dès qu’il en a la possibilité, ou que l’inspiration le saisit, il part en quête de moments et de lumières ; il s’enfuit quelque part, en pleine nature, et établit son bivouac, dormant bien souvent dans sa voiture. Éric Biarnès aime depuis toujours la photographie, mais nourrit également une profonde passion pour le cinéma.Nous avons reproduit dans ces pages l’exposition photo « Mon Strasbourg », qui s’est tenue du 3 au 17 mars 2017 au centre administratif de la ville et de l’Eurométropole de Strasbourg (1, parc de l’Étoile), en la complétant de quelques « moments » saisis par Éric Biarnès.Dans la mesure où l’artiste, dans la seconde partie de l’ouvrage, a rendu hommage aux personnes sans domicile fixe, 10 % des recettes de cette publication seront reversés à l’association Les Restaurants du Coeur sous forme de don.