Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les Racines du Mal

Heratz Max
Publication date 19/09/2021
EAN: 9791097406059
Availability Available from publisher
Il s’en retourne vers ma mère qui est visiblement évanouie, lui prend la main et place l’annulaire droit sur un morceau de chevron qui traînait par là. Il lève la hache et lui sectionne le doigt d’un coup sec.Devant une telle horreur, nous hurlons de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherESTELAS
Page Count344
Languagefr
AuthorHeratz Max
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/09/2021
Weight230 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 11.00 x 18.00 cm
Tome 3 du tueur en série Tom Fush
Il s’en retourne vers ma mère qui est visiblement évanouie, lui prend la main et place l’annulaire droit sur un morceau de chevron qui traînait par là. Il lève la hache et lui sectionne le doigt d’un coup sec.Devant une telle horreur, nous hurlons de concert avec ma mère qui roule sur elle-même en se tordant de douleur :— La prochaine fois je te broierai les deux genoux pour être sûr que tu ne puisses pas courir.Il balance la hache et rejoint son pick-up qu’il ne tarde pas à démarrer pour aller se soûler en ville. Ma mère se tord de douleur au sol en se tenant la main. Nue, elle parvient à se relever et court à la maison tant bien que mal.Avec Shaw nous restons suspendus, abandonnés à notre triste sort :— Jamais je ne n’aurais imaginé qu’il puisse lui faire ça ! Ce monstre est vraiment un boucher, Tom ! On le tue quand ?Ce livre nous explique comment Tom Fush est devenu ce tueur en série recherché par toutes les polices. On plonge dans son enfance dominée par l’absence de toute humanité. Un récit qui fait froid dans le dos.