Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Livre de coloriage pour filles pas sages

Vengeur Pixel
Publication date 03/07/2020
EAN: 9791096708468
Availability No availability information
Après Black et Mortamère, l’intégrale de sa mère et le Carnet de voyage intergalactique de Robert Thomas’Tomate, Rouquemoute publie un nouvel ouvrage de Pixel Vengeur : le Livre de coloriage pour filles pas sages qui réunit plus de quarante drôles de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherROUQUEMOUTE
Page Count52
Languagefr
AuthorVengeur Pixel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/07/2020
Weight240 g
Dimensions (thickness x width x height)0.30 x 21.10 x 28.40 cm
Après Black et Mortamère, l’intégrale de sa mère et le Carnet de voyage intergalactique de Robert Thomas’Tomate, Rouquemoute publie un nouvel ouvrage de Pixel Vengeur : le Livre de coloriage pour filles pas sages qui réunit plus de quarante drôles de dames à colorier, fraîchement vêtues… “Quand arrive une phase de doute, d’angoisse, de vide, je dessine des filles, des tas de filles en bikini, ça m’a toujours sauvé. Dernièrement ça m’est retombé dessus. Alors j’ai recommencé à dessiner des filles, des tas de filles et je me suis senti beaucoup mieux. Je me levais le matin n’ayant que ça en tête ! Détourner et parodier des films, des héros de BD, tout m’était permis ! Quel bonheur…” Au final, ça donne un livre de coloriage pour adultes ou ados n’ayant pas froid aux yeux, avec plein de filles en bikini à chaque page, dans des mises en scène chargées de références SF qui plairont aussi bien aux filles qu’aux garçons. À se demander si Pixel Vengeur n’attend pas sa prochaine déprime de pied ferme… Et si le lecteur en veut encore, un flashcode donne accès à des dessins inédits en fin d’album !