Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Double Monde Tome 1 - Face cachée

Chambrin Mélanie
Publication date 02/12/2021
EAN: 9791095527237
Availability Available from publisher
Ugo est tellement craquant… Je crois que c’est le plus beau garçon que j’aie jamais rencontré, dommage qu’il ne voie en moi qu’un guide vers l’Octima, la source d’énergie qui maintient l’équilibre entre les mondes. Un truc pareil, ça ne s’invente pas... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAX LANSDALLS
Page Count198
Languagefr
AuthorChambrin Mélanie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/12/2021
Weight222 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 13.80 x 21.00 cm
Ugo est tellement craquant… Je crois que c’est le plus beau garçon que j’aie jamais rencontré, dommage qu’il ne voie en moi qu’un guide vers l’Octima, la source d’énergie qui maintient l’équilibre entre les mondes. Un truc pareil, ça ne s’invente pas. Et après, on dit que je suis bizarre ! Il faut dire que moi, je ne suis personne. Je suis tellement transparente aux yeux des autres ! Sauf pour Audrey, ma meilleure et unique amie. Toujours là pour tenter de me rassurer. Et en ce moment, j’en ai bien besoin, car cette forêt luxuriante, si belle, si parfaite ne peut pas être le pur produit de mon imagination. Non, elle existe, j’en suis sûre. Et ces créatures, ces secrets, ces dangers aussi, non ? Ma tête va exploser, je n’arrive plus à me concentrer, tout s’entremêle, ici, là-bas. La magie de l’Octima régit tous les royaumes : les mïnkas, les aknims et les humains. Et si je n’étais pas celle que je pensais être ? Et si un autre destin m’attendait ? Oguni a déclaré la guerre à leur monde alors au nôtre aussi. Serai-je en capacité de l’arrêter ?