Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L’Île Ø

Balko Peter, Faure Barbora
Publication date 22/05/2025
EAN: 9791094936429
Availability Available from publisher
Ticho est le fils d’un écrivain à succès qui a progressivement sombré dans la folie. De son enfance, il se rappelle l’isolement de la maison familiale, les errances de son père et les dialogues que celui-ci entretenait avec Roth, le personnage au coe... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBLEU ET JAUNE
Page Count300
LanguageNo language content
AuthorBalko Peter, Faure Barbora
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/05/2025
Weight3 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 14.00 x 20.50 cm
Ticho est le fils d’un écrivain à succès qui a progressivement sombré dans la folie. De son enfance, il se rappelle l’isolement de la maison familiale, les errances de son père et les dialogues que celui-ci entretenait avec Roth, le personnage au coeur de son manuscrit, repris sans cesse depuis des années, jamais achevé. Ticho replonge dans ces souvenirs alors qu’il peine à finir son propre roman. Mais au fil de son exploration intime, d’autres choses, plus inquiétantes, émergent, comme cette section spéciale de la police secrète, chargée d’emprisonner les personnages de fiction récalcitrants dans un camp dédié — la mystérieuse Île Ø. L’Île Ø débute comme un roman psychologique, se poursuit comme une enquête policière flirtant avec le fantastique et se conclut par de surprenantes révélations. Hommage passionné à l’imagination et à la littérature, L’Île Ø est de ces romans qu’on lit d’une traite, fasciné autant par les tensions narratives que par l’inventivité prodigieuse de l’auteur.