Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Dominus

KENWOOD JP
Publication date 23/04/2016
EAN: 9791094809440
Availability Available from publisher
En l'an 107 apr. J.-C., après une campagne épuisante contre un farouche ennemi de Rome, le royaume de Dacie, Gaius Fabius revient chez lui en triomphe. Les batailles sanglantes étant terminées, le commandeur de la Légion des Quatrième Chanceux aspire... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherJUNO PUBLISHING
Page Count440
Languagefr
AuthorKENWOOD JP
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/04/2016
Weight347 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.00 cm
En l'an 107 apr. J.-C., après une campagne épuisante contre un farouche ennemi de Rome, le royaume de Dacie, Gaius Fabius revient chez lui en triomphe. Les batailles sanglantes étant terminées, le commandeur de la Légion des Quatrième Chanceux aspire maintenant aux plaisirs simples de la vie : tremper paisiblement dans les bains parfumés, des coupes de vin à volonté et de longues vacances dans sa villa en bord de mer à savourer le plaisir de ses esclaves sexuel. Sur un coup de tête, il achète un fougueux jeune Dace captif et rallume involontairement une nouvelle vague de la guerre Dacienne ; une lutte intime entre deux ennemis jurés avec l'amour et l'honneur en jeu.Allerix a survécu aux guerres contre Rome, mais maintenant c'est un esclave du sexe au lieu d'un vainqueur. Pire encore, le beau général qui a conduit à la destruction de son peuple commande maintenant son corps. Lorsqu'une évasion apparaît impossible, Allerix se démène pour trouver un moyen de préserver sa dignité et sa vengeance sur les Romains détestés. La vengeance sera sienne. Enfin, s'il ne perd pas son coeur auprès de son vigoureux maître romain.Dominus est une fantaisie érotique gay qui transporte les lecteurs vers la Rome antique pendant le règne de l'empereur Trajan (98-117). Ce livre est le premier d'une série alternative - un voyage tumultueux rempli d'amour interdit, d'humour, de sexe, d'amitié, d'intrigue politique, de tromperie et d'assassinat.