Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

LES BASES MATHÉMATIQUES AU COLLÈGE (anciens programmes) - CRPE 2017

CHAUNARD Stéphane
Publication date 15/07/2015
EAN: 9791094458181
Availability Out of Print
!ATTENTION ANCIEN PROGRAMME!Accompagnement scolaire en MATH en vidéo pour les élèves du Collège, pour préparer le BREVET ou le CRPE (concours des professeurs des écoles) @ Toutes les vidéos des classes de 6e, 5e, 4e et 3e. ancien programme@ Cours + E... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCHAUNARD
Page Count-
Languagefr
AuthorCHAUNARD Stéphane
FormatCD-ROM
Product typeBook
Publication date15/07/2015
Weight80 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 13.60 x 19.10 cm
!ATTENTION ANCIEN PROGRAMME!Accompagnement scolaire en MATH en vidéo pour les élèves du Collège, pour préparer le BREVET ou le CRPE (concours des professeurs des écoles) @ Toutes les vidéos des classes de 6e, 5e, 4e et 3e. ancien programme@ Cours + Exercices corrigés + Méthodes + Rédaction @ Conformes au programmes de l’Éducation Nationale @ Bénéficiez d’un accompagnement scolaire en math pour toute l’année scolaire grâce à ces vidéos qui se lisent sur ordinateurs, tablettes, smartphones, consoles de jeux, lecteurs DVD, et sans connexion internet Chacun des chapitres, se compose- d'une vidéo du Cours et- d'une vidéo avec les Exercices fondamentaux corrigés, les méthodes et la rédaction appropriée. Ces vidéos sont aussi disponibles en téléchargement sur mon site. A privilégier si vous habitez à l'étranger.@ Pendant les GRANDES VACANCES, ces vidéos sont un excellent moyen de préparer la prochaine rentrée scolaire.Les visuels des vidéogrammes présentés dans le site sont sujets à modification et ne peuvent en aucun cas être considérés comme des éléments contractuels.