Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Point aime virgule

Giraudon Liliane
Publication date 05/02/2018
EAN: 9791093367231
Availability Available from publisher
Ceci est une small pièce de théâtre.Les personnages (héros, héroïnes) sont des signes de ponctuation : Point, Virgule, Point Virgule, deux Points, Point d’exclamation, Point d’interrogation, Parenthèse ouverte, Parenthèse fermée.Chacun parle. De lui ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCREATIONS ENFAN
Page Count46
Languagefr
AuthorGiraudon Liliane
FormatUndefined
Product typeBook
Publication date05/02/2018
Weight122 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 11.00 x 15.00 cm
Ceci est une small pièce de théâtre.Les personnages (héros, héroïnes) sont des signes de ponctuation : Point, Virgule, Point Virgule, deux Points, Point d’exclamation, Point d’interrogation, Parenthèse ouverte, Parenthèse fermée.Chacun parle. De lui ou d’elle. Ils/elles disent ce qu’ils/elles aiment et entrent dans une histoire.On se parle et le récit peut commencer.L’histoire peut se lire seul(e), à plusieurs, avec les yeux et en tournant les pages. Silencieusement ou à voix haute(s). Il est possible de la mettre en scène. Jouer. Inventer les costumes et les décors, les signes de ponctuation peuvent devenir une aventure.Les dialogues s’échangent, les corps se déplacent. On peut y ajouter de la musique. Y danser...On peut aussi se contenter de colorier la fin.Le temps d’une sucette. Quand la poésie fleure avec nos travers pour nous relater tels que nous sommes, avec nos imperfections, nos balourdises ou nos à côtés, dans une langue qui joue, qui tournoie, et ce qui à la frontière donne à voir le délectable qui nous échapperait sans cette langue, justement.