Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

JE T’AIME MOI NON PLUS (poche)

Heratz Max
Publication date 30/08/2018
EAN: 9791093167640
Availability Available from publisher
Wélia est une jeune femme qui passe plus de temps au travail qu'ailleurs. En couple avec un homme/enfant inséparable de sa Play, ils ne se passionnent ni l'un ni l'autre pour les plaisirs charnels. Un beau jour, elle découvre avec stupeur le blog Bd... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherESTELAS
Page Count400
Languagefr
AuthorHeratz Max
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/08/2018
Weight223 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 11.00 x 18.00 cm
Wélia est une jeune femme qui passe plus de temps au travail qu'ailleurs. En couple avec un homme/enfant inséparable de sa Play, ils ne se passionnent ni l'un ni l'autre pour les plaisirs charnels. Un beau jour, elle découvre avec stupeur le blog Bdsm d'un homme qui y raconte ses aventures. Attirée comme un aimant par ses récits qu'elle ne cesse de parcourir, elle entame un échange de courriers avec lui et très vite en tombe amoureuse. Ne voulant pas perdre son temps avec une jeune oie blanche qui n’est pas de son monde, ce dernier repousse ses avances. Mais c’est sans compter sur la ténacité de cette dernière qui saura se montrer si persuasive qu'il lui sera difficile de lui résister. Il se décidera finalement à la prendre en main pour mieux la pervertir et l'annihiler. Mais qui va entraîner l'autre toujours plus loin dans la luxure ? Les sentiments amoureux qu'éprouvent Wélia vont rapidement se transformer en une aliénation absolue. Prête à tout, elle suivra son mentor les yeux fermés, sans aucune limite, sur les chemins du vice et de l'indécence. Extrait:Nous sommes face à la mer dans laquelle la lune se reflète de mille feux. Un vent léger, doux et agréable, fait voleter les cheveux de Wélia. Accoudée au garde-fou, son verre à la main, elle regarde le ressac des vagues sur la plage, rêveuse. Je m’approche d’elle, lui enserre la taille et je l’embrasse dans le cou : — Tu es belle Wélia. Sans se retourner, je l’entends me répondre :— Aime-moi idiot !— Tu ne te rends pas compte de ce que tu me demandes. Le supporterais-tu ? — Je suis ta propriété. Par définition ne suis-je pas censée tout supporter ? — Tu es folle d’avoir des sentiments aussi puissants. — Je t’aime d’une façon inconditionnelle. Aucune femme ne t’a aimé comme ça dans ta vie, et ne t’aimera avec une telle force. Je serai la seule à t’offrir ce que je suis en train de te donner. — Tu es bien sûre de toi… — Oui j’en suis certaine. Tu ne connais pas mes limites, et tu sais pourquoi ? — Non… — Parce que je n’en ai pas.