Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Influencia N°20 L'Emotion, Quelle Mise En Scene ' Fevrier 2017

Collectif
Publication date 12/02/2017
EAN: 9791093031293
Availability Out of Print
L'émotion, quelle mise en scène '"J'aime la règle qui corrige l'émotion. J'aime l'émotion qui corrige la règle", disait Georges Braque. Aujourd'hui le mot émotion est partout. À tort ou à raison ' Un fait est certain, autrefois simple effet de mode, ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherINFLUENCIA
Page Count169
Languagefr
AuthorCollectif
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/02/2017
Weight6 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 21.00 x 28.00 cm
L'émotion, quelle mise en scène '"J'aime la règle qui corrige l'émotion. J'aime l'émotion qui corrige la règle", disait Georges Braque. Aujourd'hui le mot émotion est partout. À tort ou à raison ' Un fait est certain, autrefois simple effet de mode, l'émotion s'est mutée en concept pour au final devenir une tendance durable du marketing. Le mythe d'un consommateur rationnel s'est effrité et la place des émotions dans le processus de décision est aujourd'hui largement reconnue par tous. Il est désormais acquis que nos émotions jouent un rôle fondamental tout au long de notre vie. Elles structurent nos souvenirs et notre pensée et entraînent nos décisions et nos jugements. Alors peut-on donner envie sans susciter une émotion ' A-t-on une autre manière de communiquer que de provoquer le désir ' Peut-on développer un produit ou une marque grâce aux émotions ' Comment mesurer l'émotion '