Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

CATASTROVIRUS

Cavaillé Christian, Rougier Vincent
Publication date 16/06/2022
EAN: 9791093019789
Availability Available from publisher
I - Les hanumaux malades ducatastrôvirusII - Blal masquéIII - Le peuples des lapins smaladeaussi du catastrôvirusIV - Du catastrôvirus ou Commentune fable accuseChristian Cavaillépublie des essais de philosophie, des poèmes,des articles de revue, des... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFICELLE
Page Count32
Languagefr
AuthorCavaillé Christian, Rougier Vincent
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/06/2022
Weight45 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 10.50 x 15.00 cm
LES HANUMAUX MALADES DU CATASTROVIRUS
I - Les hanumaux malades ducatastrôvirusII - Blal masquéIII - Le peuples des lapins smaladeaussi du catastrôvirusIV - Du catastrôvirus ou Commentune fable accuseChristian Cavaillépublie des essais de philosophie, des poèmes,des articles de revue, des histoires pour lajeunesse et des fables pour tout âge, dontles fables de ce livret. Des fables poétiquesà l’ancienne inspirées par Les Animauxmalades de la Pes te de La Fontai ne :sous le titre de Catastrovirus elles soulignentvivement quelques-uns des aspects catastrophiqueset immondes de ce monde, ceux-làmême que la pandémie du covid met en relief(c’est en ce sens que ces fables accusent).Parut alors un de ces êtres qu’on évite,Disgracieux, chafouin et comme dépluméDont quelques-uns savaient qu’il portait le nomd’Homme,Un être au verbe haut. «Appelez-moi Patron !Dit cette créature. La crise à son summumRequiert l’ordre nouveau sans lequel nous mourrons.Il nous faut transformer l’ensemble de la terreEn jardin d’acclimatation...»