Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Clair Obscur

Haime Lily, Gauzy-Svahn Christine
Publication date 07/08/2015
EAN: 9791092954111
Availability Out of Print
« Il a le regard vairon, des yeux qui m'ont poursuivi pendant des années. Si je l'aime... »Gwenn a deux rêves, la danse et Sevan. Après avoir réussi ses auditions à la célèbre Julliard School, il prend sa voiture malgré les conseils de son meilleur a... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMXM BOOKMARK
Page Count352
Languagefr
AuthorHaime Lily, Gauzy-Svahn Christine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/08/2015
Weight444 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 14.00 x 21.60 cm
« Il a le regard vairon, des yeux qui m'ont poursuivi pendant des années. Si je l'aime... »Gwenn a deux rêves, la danse et Sevan. Après avoir réussi ses auditions à la célèbre Julliard School, il prend sa voiture malgré les conseils de son meilleur ami et roule jusqu'à chez Sevan. Gwenn a l'arrogance de ses dix-sept ans, la prétention des sentiments. Sevan a vingt-quatre ans ; militaire de carrière, il est sur le point de quitter Portland pour se marier. Gwenn repart en cachant ses larmes, démarre trop vite, prend la fuite en faisant déraper les roues de sa Jeep.Une seconde d'inattention et un chauffard ivre... Un arbre au bas d'une pente...Sept ans plus tard, Gwenn est un jeune homme qui n'a plus rien à voir avec l'adolescent qu'il a été, ce rêveur aux grandes ambitions. Professeur de danse, propriétaire d'un bar en chantier, fils, frère, ami et tonton, il a appris à composer avec une vie différente de celle qu'il pensait mener. Si ses espoirs ont foutu le camp, s'il reste cabossé et rafistolé, il ne cache pas ses cicatrices.Quand Sevan revient à Portland, Gwenn a appris à le haïr pour ne plus l'aimer.« Une seconde chance, un souffle sur ses lèvres, une main au creux de son dos. Des riens qui changent tout... »