Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

WHAT THE SUPER MEGA FUCK!

Donar Jean-Marie
Publication date 14/01/2021
EAN: 9791092775358
Availability Missing temporarily
Faisant suite au deux précédents ouvrages What The Fuck! et What The Mega Fuck! aux éditions le Monte-en-l'air en 2020, ce 3e opus de la collection WTF réunit des photographies en provenance du monde entier, collectées au fil de pérégrinations sur la... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMONTE EN L AIR
Page Count360
Languagefr
AuthorDonar Jean-Marie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/01/2021
Weight224 g
Dimensions (thickness x width x height)2.70 x 14.00 x 10.10 cm
Faisant suite au deux précédents ouvrages What The Fuck! et What The Mega Fuck! aux éditions le Monte-en-l'air en 2020, ce 3e opus de la collection WTF réunit des photographies en provenance du monde entier, collectées au fil de pérégrinations sur la Toile.Sur les réseaux sociaux et les sites Internet dont sont issues ces photographies, l'acronyme "WTF" précède souvent un contenu pour signifier l'effarement qu'il provoque. Cette interjection exprime autant l'incompréhension que le malaise du "voyeur" face à ces images. Leur accumulation souligne la course folle au partage de contenus "extra-ordinaires" pour un public anesthésié et pose la question de la dilution du sens de la photographie à l’aube du XXI ème siècle.Ces images incongrues sont vues par des millions d’internautes à un instant T, mais disparaissent définitivement au bout de quelques semaines. Éditer ces images dématérialisées en les réunissant dans des ouvrages imprimés, revient à s'approprier ces clichés et à poser un acte de résistance face à la course à l'infini du Web.