Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Femme chat

Magnani Julien
Publication date 17/05/2018
EAN: 9791092058352
Availability Available from publisher
Il existait tout au fond de la forêt une bête immonde qui à la nuit tombée venait enlever les enfants au village. Elle les rapportait ensuite au fond de sa forteresse cachée et les dévorait. On appelait ce monstre la femme chat. À la lisière de cette... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAGNANI
Page Count64
Languagefr
AuthorMagnani Julien
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/05/2018
Weight205 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 15.70 x 22.20 cm
Il existait tout au fond de la forêt une bête immonde qui à la nuit tombée venait enlever les enfants au village. Elle les rapportait ensuite au fond de sa forteresse cachée et les dévorait. On appelait ce monstre la femme chat. À la lisière de cette même forêt vivaient seuls, un vieux chasseur et son fils. Un jour sur le chemin de la bibliothèque publique, le fils du vieux chasseur fut à son tour pris au piège par la femme chat. Prisonnier au fond d’un cachot souterrain, il va tenter de survivre en étant livré à lui-même face à la femme chat qui désire le manger; tandis que son vieux père le chasseur par pour une dernière expédition forestière en espérant le trouver à temps... La Femme chat s’inscrit dans la continuité graphique et narrative du Voleur des Mers (2015) et dévoile un récit sous forme de conte référencé à la littérature enfantine scandinave et à Tommy Ungerer, illustré par des dessins au pochoir dans la filiation du mouvement constructiviste avec une sensibilité proche de Vladimir Lebedev ou Elisabeth Ivanovsky.Avant de devenir éditeur indépendant, Julien Magnani a d’abord travaillé comme graphiste-typographe dans l’édition. Il a également réalisé plusieurs livres en tant qu’auteur avec les éditions MeMo : Le Jouet, et Machine à Lettres; ainsi que deux autres livres dans sa propre maison d’édition, Maison, Le Voleur des Mers et contribue à la revue Cheval.