Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

DIVERS-CITES et/ou DIVERSITE ? favorise le dialogue et la réflexion en entreprise

de La Tour du P Alix
Publication date 15/11/2012
EAN: 9791091870009
Availability Available from publisher
« Et si nous osions recruter des personnalités ? Du sang neuf ? Des futurs leaders ? Des personnes riches d’expériences vécues ? Des personnes vivant autrement ? Et si ces complémentarités devenaient source de richesse ? » …Cet outil de pédagogie est... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherADL
Page Count80
Languagefr
Authorde La Tour du P Alix
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/11/2012
Weight260 g
Dimensions (thickness x width x height)-
« Et si nous osions recruter des personnalités ? Du sang neuf ? Des futurs leaders ? Des personnes riches d’expériences vécues ? Des personnes vivant autrement ? Et si ces complémentarités devenaient source de richesse ? » …Cet outil de pédagogie est conçu pour apprivoiser la différence et « Ouvrir nos fenêtres, nos schémas, et construire l’avenir ensemble » tout en souriant.L’auteur, Alix de La Tour du Pin, a été élevée dans plusieurs pays et confrontée très jeune à la diversité culturelle, au handicap physique et mental autour d’elle. Aujourd’hui, elle travaille auprès de publics différents : jeunes de quartiers sensibles, dirigeants de grands comptes, PME, associations …Alix de La Tour du Pin, consultante, coach & cartoonist, crée sa méthode tonique, efficace et ludique en 2002. Elle utilise « maïeutique et cartoons » dans ses livres de stratégie d’entreprise sur les thèmes de la responsabilité sociétale des entreprises (R.S.E.) et la responsabilité de chaque acteur.