Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Vers à moi

Sérillon Claude
Publication date 20/02/2017
EAN: 9791091601788
Availability Available from publisher
Journaliste, homme de télévision, auteur à succès, Claude Sérillon présente ici son premier recueil de poèmes. 36 textes où s'expriment la liberté, la curiosité, la fraternité, toute la sensibilité du monde contemporain vue et passée au filtre d'un a... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCENT MILLE MILL
Page Count186
Languagefr
AuthorSérillon Claude
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/02/2017
Weight185 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 12.00 x 19.00 cm
Journaliste, homme de télévision, auteur à succès, Claude Sérillon présente ici son premier recueil de poèmes. 36 textes où s'expriment la liberté, la curiosité, la fraternité, toute la sensibilité du monde contemporain vue et passée au filtre d'un amoureux du langage, des mots et de la vie.Peut-être parce qu'elle exprime au plus près de chacun de nous les émotions, les sentiments, les rêves, les pensées, la magie qui guident et nourrissent notre existence et nos réflexions, la poésie bénéficie d'une place à part dans la littérature française et dans l'esprit du grand public. Trop à part, sans doute, mais c'est justement ce qui la préserve d'un appauvrissement de son rôle si essentiel. Parce que nous savons tous bien quelque part qu'un monde sans poésie n'est pas soutenable.Ici, Claude Sérillon fait apparaître une multitude d'instants de notre quotidien, parenthèses douces ou farouches, lumineuses ou amères, éminemment ordinaires de notre vie. Son regard net et allègre, bavard et à l'écoute, donne une valeur et une gravité rare à chaque situation. Comme si les mots et leurs rythmes, telles des chansons, étaient les clés pour accéder à cet espace-temps vital qui ne triche pas et que nous feignons pourtant d'ignorer.