Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Patrons, n'ayez pas peur !

Wallut Jérôme
Publication date 30/10/2016
EAN: 9791091601573
Availability Available from publisher
Comment engager une démarche de transformation de son activité quand on ne maîtrise pas tous les éléments d'une mutation aussi gigantesque que celle engendrée par le digital ? Il n'est plus possible d'en faire l'économie, ni d'en confier la conduite ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCENT MILLE MILL
Page Count190
Languagefr
AuthorWallut Jérôme
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/10/2016
Weight188 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 12.00 x 19.00 cm
Manuel à l'usage des patrons qui s'interrogent sur l'ubérisation de leur activité
Comment engager une démarche de transformation de son activité quand on ne maîtrise pas tous les éléments d'une mutation aussi gigantesque que celle engendrée par le digital ? Il n'est plus possible d'en faire l'économie, ni d'en confier la conduite à n'importe qui : Jérôme Wallut apporte des réponses pratiques aux dirigeants qui voient leur marché se métamorphoser de jour en jour.« S'il n'y avait qu'une seule idée à retenir, ce serait celle-ci : désormais, la création de valeur est gouvernée par les usages et l'expérience avec laquelle ont les vit. Le centre de gravité du pouvoir s'est définitivement déplacé. »Loin d'être une présentation théorique de la révolution digitale, Patrons, n'ayez pas peur ! est écrit par un praticien qui intervient auprès des dirigeants des entreprises, premiers concernés par la réconciliation des économies traditionnelle et numérique. Après une partie historique sur les origines de ce mouvement irrésistible pour bien en montrer les racines, Jérôme Wallut apporte une grille de lecture du phénomène « ubérisation » (les trois manières d'attaquer un marché). Il présente ensuite onze recettes claires, efficaces, pédagogiques, avec leurs clés de succès, pour mettre en place une nouvelle organisation et déployer les moyens indispensables qui permettront de profiter de tout le potentiel du digital. L'essentiel étant de « continuer à pouvoir s'enthousiasmer », comme le souligne Pierre Louette dans sa préface.