Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Dis-moi dix mots semés au loin

Collectif
Publication date 01/03/2013
EAN: 9791091493185
Availability Available from publisher
Dis-moi Dix mots, la contrainte est celle-ci : semer ces dix mots de notre langue française dans un poème. Les faire germer, les couver, les élever pour les cueillir. Trente auteurs se sont donnés le mot pour déboiser leurs âmes de slameur, évoquer l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIVERSLAM
Page Count84
Languagefr
AuthorCollectif
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/03/2013
Weight90 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 12.00 x 19.00 cm
Dis-moi Dix mots, la contrainte est celle-ci : semer ces dix mots de notre langue française dans un poème. Les faire germer, les couver, les élever pour les cueillir. Trente auteurs se sont donnés le mot pour déboiser leurs âmes de slameur, évoquer leurs souffrances, leurs interrogations et leurs craintes, pour souffler leurs espoirs, leurs joies et leurs fous-rires.Les syllabes nous séduisent dans leurs vers assoiffés, les mots entretiennent des secrets, les rimes s’esclaffent de poésie… C’est le slam de nos âmes à chaque nouveau texte ; c’est une poésie arrimée à notre société, dont les auteurs, tous d’horizons différents, revisitent à leur façon sa destinée.Slameurs de tous âges, ils enrichissent notre savoir-faire en équipe, dans l’atelier de nos sens. Ne nous protégeons pas de cet unique rendez-vous avec l’édition 2013 de ce concours. Nous vous offrons ce bouquet de beaux mots pour lesquels nous avons eu un coup de foudre. Chaque texte a son cachet, venez les découvrir… en vis-à-vis avec vous-même. Et voilà, maintenant slamez, déclamez…